Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By pass de Didine
By pass de Didine
Publicité
By pass de Didine
Derniers commentaires
6 août 2011

désespoir

SAlut bon et bien pour moi tout se complique



Voila mon "mari" qui habite sur Perpignan pour des raisons professionnels m'a annoncer jeudi soir qu'il souhaite divorcer... car il n'est pas fait pour la vie de couple, pas d'engagemetn pour les enfants, bref il aime sa vie de célibataire...



Ce fut un choc pour moi sachant qu'on c'est marié en decembre 2004 après que j'ai tout plaqué sur nantes, boulot, amis, famille qu'on a divorcé une première fois en 2007 car il était trop distant bref suite à une fausse couche, sa famille etc...



Nous nous sommes remariés le 8 aout 2009 , lundi on aurait fete nos 2 ans de remariage, et bien voilà ça tombe à l'eau...



j'accuse le coup petit à petit, le pire dnas tout ça c'est que moi je ne pense qu'à une chose c'est l'opération...



Je le fais pour moi, mais quelle panique et de stress... car après discussion téléphonique, il me dit de faire l'opération car il le sais que pour moi c'est super important mais par la suite il faut que je déménage, je retourne vivre sur Nantes (là j'habite sur Ajaccio), donc que je dois démissioner, retrouver un boulot, un appart bref puis payer le divorce...



je lis sur beaucoup de post d'anbysleeve pas bien le stress après l'opération... euh, j'ose même pas en parler au chir , je dois le voir le 25 aout.. car j'ai peur qu'on me dise non non madame pas d'opération car pour retrouver du travail sur nantes faut qu'absolument que je perde du poids ..



Je ne peux pas rester vivre ici car la vie est trop chère, mon père est gravement malade, je n'ai aucun soutien de ma mère qui est super méchante avec moi


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage Didine , si tu as besoin je suis la pour toi si tu le désires , tu as raison penses a toi et rien d'autre pour le moment et aprés ton opé gros bisoussss
Publicité