Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By pass de Didine
By pass de Didine
Publicité
By pass de Didine
Derniers commentaires
13 août 2011

J- 12 Avant le rdv avec le chir pour savoir la date d'op

  Coucou et bien que de frayeur depuis jeudi soir !!!  j'ai reçu un courrier de la sécu refusant la prise en charge du bon de transport du 25aout... tout ça car ils n'ont pas compris le parcours ... Bref j'ai reçu un courrier de la sécrétaire du chirurgien expliquant le pourquoi du comment avec l'obligation du rdv du 25aout..

 

Et comme ça, mardi matin direction la sécurité sociale à 7h45 pétante avec mon papier...rondeurs0001Maintenant je suis à J-12 avant de savoir quand sera ma date d'opération.. J'ai trop hate.... d'y être...

 

Mélanie va venir avec moi pour cette grande journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité