Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By pass de Didine
By pass de Didine
Publicité
By pass de Didine
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Hospitalisation du By pass suite


Finalement mon séjour à la Clinique des Oliviers j'ai adoré !!!!
tous les 3 jours je voyais le diet !!!
toutes les semaines, visite de l'endocrino + psy + diet
rdv psy 1 fois par semaine
pesée 1 fois par semaine
les équipes inf : aide soignantes/ ash au top
L'alimentation super suivi et très bon ... une belle présentation et respect du régime
Des réunions sur la diététique, équilibrer un repas, équivalence etc... esthétique... l'estime de soi.. etc..

[b]Je conseille vivement à tous futurs opérés(ées) d'y aller en post op...
[/b]

Je me suis sentie écouter, conseiller et surtout j'ai pu poser toutes les questions pour mon retour à domicile.... ils ont une disponibilité et sont très accessible pour les problèmes...




988 [640x480]petit dej lundi 3 octobre J5
 
 


 
 
 
 
 
 
 
____________________________________________________________________________________________________________________________
J6 repas du midi Servi aux Oliviers991 [640x480]











____________________________________________________________________________________________________________________________

Exemple de repas
997 [640x480]1013 [640x480]

AVANT APRES
1103 [640x480] 1104 [640x480] 

1106 [640x480] 1107 [640x480]
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité