Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By pass de Didine
By pass de Didine
Publicité
By pass de Didine
Derniers commentaires
1 septembre 2011

rendez vous du 25août 2011

Bonsoir je vais vous raconter ma journée de folie.... svp ne rigolez pas trop!!!!!

Ména c'est ma copine qui m'a accompagnée lors de cette journée..

hier on s'appelle et se donne rdv à 6h chez elle donc programmation du réveil pour 5h15!!! je me réveille cette nuit vers 2h30, ça va je peux encore dormir!!!

6h08 : 
ména: driiiiiing, didine t'es ou??
didine : dans mon lit!!! et la je regarde l'heure et :blanc: :arrache cheveu je suis à labourre j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ména : vite vite vite vite

Du coup elle a pris sa voiture et moi bin j'ai réussi avec ma toute pitite voiture à doubler 2 motos et j'n'ai jamais mis aussi peu de temps pour arriver à l'aéroport.... bref je trouve une place vite marche arrière paf je me gare et là
didine : ména court court court
ména : je vais mourirrrrrr, j'en peux plus... 
du coup on est arrivée impec , on a meme du attendre un peu....

Une fois dans l'avion, un type à coté de nous avec une hernie discale, on a cru qu'il allait tout casser dans l'avion quand on a décoller... hyper douloureux, il criait soufflait, tapait sur les accoudoirs.... 
nous deux on le regardait un peu comme ça :hein :blanc: 

Bref on a du nous changer de place en plein vol pour qu'il puisse s'allonger à l'atterissage...

du coup on se rassoit, et là ména tombe à coté d'un mec qui sursautait à chaque fois que l'avion bougeait, il mettait ses mains en avant avec un petit cri y'a eu aussi LOL 

8h10 on atterrit purée la vache dans 7minutes on a la navette, et là 
ména: faut absolument que j'aille faire pipi
didine : mais non pas le temps alors cours vite vite vite!!!!!!!!
ména : 

Ensuite impec on a réussit à avoir tout les trains et arriver entière à Montpellier..
là elle a dévalisé H&M, sous un regard ahurit de la vendeuse!!! 
Manger à midi des sushis mais bof c'est pas notre tasse de thé du tout....
partis du restos japonais pour manger une glace et là on attends 3/4h avant d'etre servis.... fais 2/3 magasins et hop on file à mon rdv chez le chir à 15h!!

on fixe la date d'opération donc pour le 4 octobre (j'aurai aimé que se soit plus tot mais bon c'est comme ça je suis super contente!!!!)
donc mon hospi sera du 3octobre au 25octobre car après la chir je passe 15 jours dans une clinique à coté pour m'apprendre les bonnes manières avec le by pass

donc il commence à me donner tout les papiers, quand tout d'un coup il me dit "merde, il faut voir l'anesth 2/3 jours avant mais pas possible" il a fait pleins de numéros de tel pour me dire, "vite, vite , vite vous avez rdv de suite chez l'anesth!!!!!!!!!"
et c'est reparti pour une course

j'ai laissé ma copine finir les papiers avec la secretaire, ordonnances, papier administratifs pour l'hospi, certificat de passage pour la secu bref... je fonce avec une infirmière chez l'anesth car c'est vachement grand et elle me dit on va passer par le scuisines, c'est un raccourci... purée suis sortie de chez l'anesth à 16h15... j'ai récupérer ma copine, qui n'a aucun sens de l'orientation, à l'arrache au téléphone pour la guider vers moi, puis zou hop le tram et direction la gare..

on a eu tout nos trains et notre avion.. franchement une journée de fou mais alors qu'est ce qu'on a bien rit!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai mon toc de rdv!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité