Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By pass de Didine
By pass de Didine
Publicité
By pass de Didine
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Résultats des bilans du 26 au 28 Juillet

Alors cela c'est super bien passé mes bilans!!! 


Fibro : pas d'ulcère tout va bien(et cette fois pas de reste d'aliments dans l'estomac)


cardio : rythme lent mais connu, coeur de sportive Laughing impecable tout va bien à l'echo et l'ecg


pneumo: pas d'apnée du sommeil, 100% au niveau du souffle


endocrino : bilan perturbé , normal vu le poids mais il m'a dit que ça allait rentrer dans l'ordre lorsque j'allais perdre du poids et autant le levothyrox sera supprimée donc cool... et il m'a mis sous vitamine D, 1 ampoule toutes les 3 semaines pendant 3 mois, car j'ai une insuffisance..


diététicienne : génial, une gentillesse, une dsponibilité impressionnante, je l'adore Smile elle m'a donné des documents sur la "future alimentation "..


psy : m'a dit ok, et étant donné les soucis de santé de mon père et l'éloignement de mon mari (perpignan) belle famille (lyon) famille (nantes), ses séances seront le bienvenu Smile 

echo abdo : foie gros (normal) et qlq calculs dnas la vésicule déja connu

Du coup maintenant j'attends le 25 aout, le rendez-vous avec le chirurgien, avec impatience pour  savoir si la comission est ok pour l'intervention et savoir la date de celle ci .

 

xeab9rmn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité