Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By pass de Didine
By pass de Didine
Publicité
By pass de Didine
Derniers commentaires
20 juin 2011

1er rdv avec le chirurgien

Rendez vous pris avec le Docteur Cresienzo à la clinique du Millénaire à Montpellier, le lundi 20 Juin 2011 .

Je lui ai expliqué mon parcours de régime ainsi que de la gastroplastie... avec échec de l'anneau.. 

Lui m'a expliqué que je n'avais pas le profil pour mettre un anneau, bref et m'a ensuite expliquer l'intervention d'un by pass .

1240201974_smallD'abord on retire l'anneau gastrique ainsi ques ses adhérences .

Création d'une poche gastrique avec l'estomac..

On relie l'intestin grêle à cette poche...

 

La poche à l'équivalence de 2 à 3 pots de yaourts...

 

Ma première question due à mon passé est " Y'a t'il des échecs?" 

Sa réponse : "Non, mais si la personne grignote au long de la journée y'a pas de perte"....

 

 

 

Donc me voilà lancé dans cette nouvelle aventure... Je dois attendre 15jours pour recevoir un appel téléphonique pour effectuer deux jours de bilan (pneumo, cardio, fibro, endocrino, anesthésite, psy...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité